Mitsuki

16 mars 2019 12:47:43 18

HISTOIRE:Akelia, déesse lunaire

Lors d'une nuit de printemps, une déesse lunaire du nom de Akelia fut curieuse et eu l'idée de descendre sur la planète Herrel afin de pouvoir observer les hommes de plus près. Elle se rendit dans un petit village de la vallée d'Hana et apperçu un jeune homme au loin. Elle alla a sa rencontre pour essayer d'en apprendre plus sur les hommes. Au final, Akelia passa la nuit entière avec lui avant de repartir la d'ou elle venait. Quelques mois plus tard, elle tomba enceinte de triplées. Ne pouvant pas les élever la elle était, elle les déscendit dans le village de la vallée d'Hana en espérent que je jeune homme qu'elle avait rencontrer les trouve. Mais c'est une jeune femme du nom de Utako qui les trouva et qui décida de les élever. 

Le nom des trois enfants etaient Hatru Mitsuki et Hoshiko. Les 3 filles grandirent avec leurs mère adoptive dans une petite maison du village d'Hana. Mitsuki, tout comme ses deux soeur, à hérité d'un des pouvoir de sa mère. A cause de cela, les autres habitants du village les rejetaient car ils en avait peur. Mais petit a petit, Mitsuki et Hataru réussirent à s'integrer et gagner la confiance des autres villagoies au contraire de leurs soeur Hoshiko. Aujourd'hui, Mitsuki utilise son pouvoir de création pour aider de forgeron du village et devient son assistante.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS:

Age: 19ans

Taille: 1m65

Poid: 49kg

Caractère: Mitsuki est souvent joyeuse mais plutot susceptible. Elle a un esprit très créatif et aime inventer de nouvelles choses. Elle aime aider des autres et se rendre utile. Elle a protégé sa soeur Hataru pendent toute leurs enfance contre les regards de villagoies. Elle a beaucoup de craractère et n'aime pas qu'on la contredise. 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CAPACITE: 

Mitsuki possède à l'interieur de son corps, tout comme ses deux soeurs, une boule d'énergie (noyau) qu'elle a hérité de sa mère. La sienne lui permet de générer des petites particules indestructibles qui ce déplacent dans son corps grace a des vesseaux. Elle peu ainsi s'en servir pour renforcer ses muscles. 

zoom sur une particule
Zoom sur une particule

Mitsuki possède également des ouvertures au niveau de ses poignets afin de pouvoir faire sortir les particules de son corps et de pouvoir les manipuler par la pensée hors a l'exterieur de celui-ci. Cela lui permet de pouvoir créer un nombre infinie de forme/d'objets etc.

Sa boule dénergie peu générer des particules a l'infinie. Elle travaille donc avec le forgeron afin de créer de nombreuse armes et de nombreux outils indestructubles.